Véroniica Admin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Emploi : Etudiante, Actrice, Mannequin, Chanteuse . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Bureau de Véroniica . Dim 02 Sep 2007, 13:03 | |
| Bienvenue, Vous avez rendez-vous ? Asseyer-vous et expliquer moi votre problême . | |
|
.•°.Amàndà.°•. Modo'z
Nombre de messages : 16 Emploi : Sans emploil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Véroniica . Mar 04 Sep 2007, 13:53 | |
| Arrive et Entra Dans Le bureau BonjOur, J'vOudrais savOir Si On A Le drOit De Faire De La Pub EN Mp (j'vais pas en faire) Car Billy M'a dit quon avait le drOiit... Elle m'a dit ça quand sur mon forum je lui ai mis un avertissement car elle faisait de la pub en MP... | |
|
Véroniica Admin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Emploi : Etudiante, Actrice, Mannequin, Chanteuse . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Véroniica . Mar 04 Sep 2007, 14:10 | |
| Bien sur qu'on à le droit ! quel question ! Mais si tu veux de mander un truc, passe un coup de fil ! Au fait, je vais faire un station téléphonique, et c'est de la qu'on téléphonera et qu'on décroheras, ce sera plus simple, nan ? au fait, tu pourrais faire de la publicité pour notre site dans le tiens ? (Logan, mon pote, m'a dit que tu était a croquer d'ailleur .) | |
|
.•°.Amàndà.°•. Modo'z
Nombre de messages : 16 Emploi : Sans emploil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Véroniica . Mer 05 Sep 2007, 14:01 | |
| (Lol xD) Et Biien Si vous avez un logo, je voudrais bien le mettre en partenaire ... =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Véroniica . | |
| |
|