|
| Les courses ! | |
| | Auteur | Message |
---|
B!lly Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Emploi : Mannequin,danseuse, étudiante en architecture, actrice. Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 18:44 | |
| Devant carrefour, son cadis d'une main et regarde l'heure de l'autre main. Une demi-heure !, Bon j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne dans une heure et demi. | |
| | | Véroniica Admin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Emploi : Etudiante, Actrice, Mannequin, Chanteuse . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 20:38 | |
| Arrive en marchant vite et a petits pas . Sors un truc de son sac et lui donne . | |
| | | B!lly Admin
Nombre de messages : 177 Age : 36 Emploi : Mannequin,danseuse, étudiante en architecture, actrice. Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 20:49 | |
| Enervé;Sa fait plus d'une demi heure que je t'attend, quesque tu foutais?? Prend la lettre qu'elle lui tend , l'ouvre et la lit:
Garde son calme
Oui et alors je m'en fou, de touter manière l'autre jour il m'a fait comprendre que si je gardaispas le bébéil me quittait. Et puis je vais me prendre le chou pour lui, il en vaut pas la peine!! Bon sinononi va, j'ais que 1h15 entre dans le magasin par les porte vitrées qui tournent! | |
| | | Véroniica Admin
Nombre de messages : 158 Age : 34 Emploi : Etudiante, Actrice, Mannequin, Chanteuse . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 21:03 | |
| Quoi ? C'est tout ce que ça lui fait ? Rah ! J'ai bien fait de me défoncer pour lui apporter ce truc et pour la défendre ! Ne rentre pas dans le magasin, range son cadis et s'en va . | |
| | | B!lly Admin
| Sujet: Re: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 21:07 | |
| La r'attrape en courent avec son cadis Nan mais tu te fous de moi tu aurais préféré que je m'éffondre en larmes, sympa les amies range son cadis, reprend sa pièce, rejoin sa voiture. | |
| | | Véroniica Admin
| Sujet: Re: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 21:09 | |
| | |
| | | B!lly Admin
| Sujet: Re: Les courses ! Ven 31 Aoû 2007, 21:13 | |
| Démarre prend son portable pour appeller l'estheticienne et annulerson rendez vous. Rentre chez elle.[Est partie] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courses ! | |
| |
| | | | Les courses ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |